• Ailee au pays des Merveilles - Chapitre Un : Le loup et le Chaperon rouge

    Ailee au pays des Merveilles - Chapitre Un : Le loup et le Chaperon rouge
     
    OST : Ecoute sa en même temps que tu lis 

    ~~ Je me réveilla en m'étirant doucement. Soudain une fille aux cheveux rouge flamboyant qui sortit de nul part s'approcha de moi et me contempla comme si je n'était pas du coin. Elle me pris le bras pour m'aider à me relever.
     
    - Il ne faut pas traîner dans la forêt comme sa ! Tu n'es pas au courant qu'un loup rôde par ici !? me dit-elle en scrutant derrière elle 
     
    J'eus du mal à comprendre se qu'elle me disait jusqu'à ce que je regarde autour de moi. J'était dans un bois sombre et lugubre  en compagnie d'une fille que je ne connais même pas.
     
    - On se connaît ?
     
    - Je ne crois pas. Je suis Tiffany Hwang. Peu de gens osent s'aventurer dans cette forêt à cause du loup-garou.


    - Un loup-garou ?! Et il ne suffit pas de le tuer pour que cette forêt soit paisible ? 


    - Tu sais , beaucoup de personnes ont essayer mais personne n'y ai jamais arriver. La plupart sont morts et le reste sont introuvable. Ce Loup est fort , rapide et j'en passe ...


    - J'ai l'impression d'avoir déjà entendue sa ...


    - De quoi tu parles ? 


    Une fille tout en rouge, un loup, une forêt en dirait l'histoire du petit chaperon rouge. Je me serais retrouver dans mon livre de contes ? Non, impossible. Pourtant je me suis endormie, chez moi, dans ma chambre, bien au chaud dans mon lit et je me retrouve dans une forêt. 


    - Non, rien. Mais je suis ou là en faite ?


    - Dans le Monde des Merveilles, tu n'es vraiment pas du coin toi sa se voit.


    - Non, je viens de Corée ! Je me suis endormie dans mon lit et je me retrouve ici en ta compagnie ! 


    - Ah, oui je vois. On m'avait parler de sa. Il aurait été dit qu'une fille se nommant Alice allait arrivée dans notre monde pour nous aider à trouver nos destins.


    - Mais je ne m'appelle pas Alice ! Je suis Ailee ! 
     
    - Alice , Ailee c'est pareil ! Tu es donc bien la jeune fille attendue ! dit-elle en sautillant de joie 
     
    - Dit moi juste une chose , que faut-il que je fasse pour rentrer chez moi ?
     
    - Sa je ne peux pas te le dire, seule Raiponse pourra te le dire.
     
    - Raiponse ? 
     
    - Raiponse est une jeune fille magnifique se nommant en vraie GaYoon. Sa beauté et son don était tellement désirés que ses parents l'ont enfermés dans une tour immense et impénétrable.Son don pour trouver une Raiponse à n'importe qu'elle question en font d'elle une personne très convoité et c'est aussi pour cela que tout le monde l'appelle Raiponse. Mais ses parents sont morts avec le sortilège pour la libérée. Depuis elle repose là en attendant que quelqu'un la libère.
     
    - Tu pourrai m'emmenais à cette tour ?
     
    - J'aimerai bien mais il faudrait traversée la forêt par l'est et c'est là que le loup rôde le plus, je ne tiens pas à ce que notre Alice se tue.
     
    - Alors voilà, c'est tout ! Si je suis censée vous aider, c'est bien par sa qu'il faut que je commence ! Tuer le loup , puis sauver Raiponse ! Mais j'ai une question, si cette endroit est vraiment dangereux pourquoi y restes-tu ?
     
    - Je ne pourrai pas l'expliquer mais je suis comme attachée à cette forêt. La dernière fois que j'ai apportai un panier avec de la confiture à ma grand-mère qui habite de l'autre coté du bois vers le sud, j'ai rencontrée le Loup et il ma regarder avec ses grands yeux marrons. Il aurait put me sauter dessus, me déchiqueter comme les autres mais il est juste rester là à me regarder sans bruit. 
     
    - Tu me la décrit comme un gentil chaton là ?!
     
    - Malgrès que cette bête à l'air féroce, je suis sûr que la personne qui se cache derrière toute cette fourrure est vraiment gentille. 
     
    - Pourquoi tu as autant peur de lui alors ?
     
    - Ce n'était peut être qu'une coïncidence qu'il ne m'est pas tuer ce jour là.
     
    - Je vois ... Pourtant tu as bien dit qu'il fallait que j'aille voir Raiponse.
     
    Ailee au pays des Merveilles - Chapitre Un : Le loup et le Chaperon rouge
     
    Une étincelle vola jusqu'à nous. Quand on y regarder de plus près c'était une minuscule fée aux cheveux roses qui nous dit :
     
    - Je suis Sunny, la Fée. J'ai cru entendre que vous vouliez vaincre le Loup , et sauver Raiponse.
     
    - Oui c'est cela .
     
    - Je vais vous aidez ! J'ai attirai le Loup par ici. Maintenant laissez vous porter par ma magie.
     
    Un flot d'énergie me transporta. Je r'ouvris les yeux que j'avais fermer pour profiter de ce moment léger et hors du temps.
    Je portai une tenue de guerrière avec un arc et des flèches.
     
    - Te voilà donc transformer en guerrière. Ses flèches sont magiques, il te suffit de visualiser leurs chemins et elles iront ou tu veux qu'elle aillent.
     
    Je n'eu même pas le temps de la remercier qu'elle avait disparue.
     
    - J'admire ce qu'elle a fait de toi. Mais tu sais tu n'ai pas obliger de tuer le loup.
     
    - Arrête ! Avec tout se que tu m'a racontée plus personne ne vient ici à cause de lui ! Il le faut .
     
    OST : Ecoute sa pour lire la suite 
     
    Une grande silhouette se dressa derrière Tiffany.
     
    - Tiffany ! Attention ! Va te mettre à l'abris ! cirai-je
     
    Je pris une flèche et tira avec en pensant à ma cible mais il bougeait trop vite pour que je ne puisse saisir précisément ses mouvements. Son poil était brun roux, ébouriffé et il combattait dans un concert de grognement primaux. J'avais beau continuer de me battre, c'est bel et bien lui qui avait le dessus. N'ayant plus de flèche et l'arc brisé, il se précipita sur moi pour donner son coup de grâce. Tiffany acourru vers le monstre en brandissant un poignard. La créature eut l'air de sourire , comme amusée par cette faible humaine et sa lame qui ne ferrait que l'égratignait. Cette intervention avait calmée le loup, il la regarder arriver, ses cheveux écarlates dans le vent. Tombant aux pieds du loup, elle lui planta le couteau dans le flanc. Le sang gicla entre ses doigts, l'éclaboussant. Sa peau était presque de la même couleur que ses cheveux. Mais la bête eut une réaction étrange, elle se laissa tomber par terre, puis Tiffany au bord des larmes lui arracha le couteau du ventre. On aurait presque dit que le destin les rejoignait ses deux là. Le loup perdait sa fourrure et se changea petit à petit en jeune homme. Devenu humain, il souria à mon amie et la prit dans ses bras. Il noua ses mains autour de sa taille et la pelotonnais contre son torse. Du bout de ses ongles, elle caressa sa joue et l'embrassa tendrement. Et moi je regardai cette scène septique. Admettons que je sois vraiment au pays des Merveilles, normalement le loup meurt à la fin du conte. Et le chaperon rouge et lui ne finissent pas ensemble. Bon j'ai l'impression que les conte ici sont remaniés. Les deux âmes soeurs se rapprochaient de moi en se tenant la main. 
     
    - Je crois que j'ai remplie une de mes missions non ? Tu avais dit que de devait vous aidée à trouver votre destin. Je crois que pour toi et le loup c'est bon.
     
    - Je m'appelle Siwon en faite. 
     
    - Oui, bah toi et Siwon .
     
    - Ailee, merci ! Sans ta venue Siwon n'aurait jamais été libéré de cette enveloppe animale et moi je n'aurai pas découvert l'amour ! 
     
    - Je suis ravie , mais tu dois m'accompagnée à la tour de Raiponse, n'oublie pas ! 
     
    - Oui, mais je ne peut pas sortir de la forêt . 
     
    - Pourquoi ?
     
    - Je suis un personnage de Conte. Les personnages de conte ne peuvent pas sortir de leur Histoire. Mais je vais essayer pour toi. Il faudra que l'on passe par la forêt de sucreries. Siwon tu pourrai venir avec nous.
     
    La forêt de Sucreries. Sa aussi sa me rappelle quelque chose. ~~
     
    ______________________________________________________________________________________
    J'espère ne pas vous avoir déçu . Que pensez vous de ce Chapitre ? (J'ai vraiment besoin d'avis !) Que va t-il se passer dans le prochain Chapitre à votre avis ? Le choix des OST ? La longueur ? ( Voudriez-vous plus court/Plus long/Comme sa sa va) Plus d'images ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:00
    Woow j'ai adorer ce premier Chapitre ^-^
    2
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:10
    N'empêche que Sunny la fée sa lui va bien , j'i aurais jamais pensais moi même , et pis le Gif ma fait délirer pile avec le bon moment ! J'aime bien le fait de remanier les contes les plus connu genre 'Le petit chaperon rouge' et j'en passe ... Il y a de bonne idées , de très bonne idées , bonne fin pour le conte du petit chaperon rouge (au début il la laisse passer [tranquille]
    et pis après c'est elle qui le tue en tant que loup et il reprend sa forme humaine puis s'aiment ♥ ) Voilà c'est toi qui voulait des avis détallait , et ben tu as en tout cas le miens !
    Bon Chapitre , J'attend le Chapitre 2 avec l'irésistible envie de savoir quel contes tu va mettre pour ce prochain Chapitre ♥ : ]
    3
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:53
    J'adore ce chapitre, je suis pas du tout déçue, en plus l'idée de départ est génial. J'aime ton montage au début. x) C'est mignon Tiffany et Siwon aussi :3
    4
    bunnyexpress
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:06
    En plus avec Tiffany et Siwon <3
    5
    bunnyexpress
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:06
    Wow, j'ai bien aimé.
    6
    mamablue
    Lundi 15 Avril 2013 à 23:41
    j'adore l'idée :)
    7
    mamablue
    Lundi 15 Avril 2013 à 23:42
    et le chapitre aussi :)
    8
    Mardi 16 Avril 2013 à 00:12
    J'aime bien l'idée de l'histoire, les personnages sont bien choisi. J'aime bien Sunny en petite fée, ça lui va bien surtout avec ses cheveux rose. J'aurais j'aimais imaginé le petit chaperon rouge finir avec le loup, mais c'est intéressant, j'aime bien. Et puis Ailee en personnage principale, c'est génial. J'ai encore jamais lut de fiction avec elle et comme je l'adore je suis trop contente! Enfin bref, je pourrais être prévenue pour la suite s'il-te-plais ?
    9
    Mardi 16 Avril 2013 à 01:46
    J'ai trop bien imaginer Sunny en fée avec le gif de I Got A boy :D
    10
    Mardi 16 Avril 2013 à 01:46
    J'ai trop aimé !! Les OST correspondent super bien aux scènes , tout est bien écrit on se laisse emporter aux Pays des Merveilles ! Avec Alice alias Ailee ^^
    11
    Mardi 16 Avril 2013 à 01:47
    La scène du Petit Chaperon rouge et le Loup : WHAT??
    12
    Mardi 16 Avril 2013 à 01:49
    Bonne continuation ^^
    13
    Mardi 16 Avril 2013 à 01:49
    La longueur du chapitre? un peu court mais sa va !
    14
    Mardi 16 Avril 2013 à 01:49
    Franchement je en vais pas te mentir aux départ j'étais un peu sceptique je me suis dit "où veut-elle emmener " mais au fil du chapitre , les actions se sont enchaîner et me voilà conquise !
    15
    Mercredi 17 Avril 2013 à 00:08
    Euh tu as vu mes commentaires qui complimente ton 1er chapitre?
    16
    Cute-Ne
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:46
    Baa il est un peu rapide comme chapitre non ? m'enfin je l'ai trouver bien réussit, Sunny est une Fée ? Omooo sa lui va trop bien et ton gif est trop kawaii ♥
    17
    Cute-Ne
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:48
    A mon avis la foret de sucrerie c'est le style de Charlotte aux fraises ou Charlie et la chocolaterie :)
    18
    Cute-Ne
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:49
    J'ai pas écouter les ost et la longueur du chapitre et un peu court .. Le prends pas mal mais plus long c'est mieux :)
    19
    Cute-Ne
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:50
    En tous cas je regrette pas d'avoir lu ce chapitre ! :) Bon courage pour la suite ! :)
    20
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:01
    Haha Siwon est un tombeur xD En fait, ce n'est pas vraiment l'histoire d'Alice puisqu'il y a le chaperon rouge et tout ? ^^
    21
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:02
    Sinon super chapitre quoi ! :D J'adhère totalement à l'idée des stars en personnages de contes *-* C'est vraiment génial ! Hâte de savoir la suite ! ~
    22
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:13
    XD , Non , c'est un mélange de contes et tout ... ^^
    --------------------------------------------------------------------------------
    Ouai, ouai c'est bien ça ! ^^ Mais c'est juste que tu vois, comme ça s'appelle "Ailee au pays des merveilles", tu t'attends pas trop à ce qu'il y ai tous pleins de contes en même temps tu vois ? ~ Donc j'aime trop ** Je te dis vraiment pas ça en mal hein ! ><'
    23
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:14
    Merci ! :3 ^^ Là je pense que je vais faire le Chapitre deux de Lost Memory avant XD
    ---------------------------------------------------------------------------------
    Héhé de rien ^^ Rah zut ! Bah pas grave ! Je peux attendre quand même xD Je suis pas sauvage ! xDD
    24
    Kyul
    Jeudi 25 Avril 2013 à 22:04
    L(histoire est vraiment très bien choisie. J'aime vraiment ce principe d'utiliser les contes.
    Quant à ce chapitre, j'étais contente qu'il soit consacré au conte du petit chaperon rouge (j'ai toujours adoré ce conte ^^).
    Je trouve que c'était agréable à lire et j'ai hâte que la suite soit postée. Bon courage pour l'écriture ;)
    25
    Vendredi 26 Avril 2013 à 01:13
    Salut! Merci pour le passage!
    26
    Vendredi 26 Avril 2013 à 01:14
    "La longueur du chapitre? un peu court mais sa va !

    < Ouai je fait pas de chapitre Long , j'arrive vraiment pas XD Je crois que c'est sa mon gros problème XD "

    C'est pas grave! Si tes chapitres sont courts mais intéressant ça va largement compenser à mon avis ^^
    27
    Vendredi 26 Avril 2013 à 01:14
    "La scène du Petit Chaperon rouge et le Loup : WHAT??

    > Qu'est ce que ta réaction ? Choquée ? x) "

    Ouais j'étais choquée je me suis dit pourquoi elle l'embrasse !
    28
    Vendredi 26 Avril 2013 à 01:15
    "Voilà j'ai fais l'article for you ^^

    < Je le trouve pas O.o "

    Normal! Il est hors ligne , je l'avais laissé une semaine sur mon blog.
    29
    Dimanche 12 Mai 2013 à 03:17
    Que va t-il se passer dans le prochain Chapitre à votre avis ?
    ~~> Ils vont rencontrer une méchante sorcière! x)
    30
    Dimanche 12 Mai 2013 à 03:17
    Que pensez vous de ce Chapitre ?
    ~~> J'ai bien aimé. :)
    31
    Dimanche 12 Mai 2013 à 03:18
    Plus d'images ?
    ~~> Ouais.
    32
    Dimanche 12 Mai 2013 à 03:18
    La longueur ?
    ~~> Parfait!
    33
    Dimanche 12 Mai 2013 à 03:18
    Le choix des OST ?
    ~~> Super!
    34
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:49
    ah c'est vraiment bien et mélanger tous les compte ensemble c'est bien trouver j'aime beaucoup =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :