• Ailee au pays des Merveilles - Chapitre Un : Le loup et le Chaperon rouge
     
    OST : Ecoute sa en même temps que tu lis 

    ~~ Je me réveilla en m'étirant doucement. Soudain une fille aux cheveux rouge flamboyant qui sortit de nul part s'approcha de moi et me contempla comme si je n'était pas du coin. Elle me pris le bras pour m'aider à me relever.
     
    - Il ne faut pas traîner dans la forêt comme sa ! Tu n'es pas au courant qu'un loup rôde par ici !? me dit-elle en scrutant derrière elle 
     
    J'eus du mal à comprendre se qu'elle me disait jusqu'à ce que je regarde autour de moi. J'était dans un bois sombre et lugubre  en compagnie d'une fille que je ne connais même pas.
     
    - On se connaît ?
     
    - Je ne crois pas. Je suis Tiffany Hwang. Peu de gens osent s'aventurer dans cette forêt à cause du loup-garou.


    - Un loup-garou ?! Et il ne suffit pas de le tuer pour que cette forêt soit paisible ? 


    - Tu sais , beaucoup de personnes ont essayer mais personne n'y ai jamais arriver. La plupart sont morts et le reste sont introuvable. Ce Loup est fort , rapide et j'en passe ...


    - J'ai l'impression d'avoir déjà entendue sa ...


    - De quoi tu parles ? 


    Une fille tout en rouge, un loup, une forêt en dirait l'histoire du petit chaperon rouge. Je me serais retrouver dans mon livre de contes ? Non, impossible. Pourtant je me suis endormie, chez moi, dans ma chambre, bien au chaud dans mon lit et je me retrouve dans une forêt. 


    - Non, rien. Mais je suis ou là en faite ?


    - Dans le Monde des Merveilles, tu n'es vraiment pas du coin toi sa se voit.


    - Non, je viens de Corée ! Je me suis endormie dans mon lit et je me retrouve ici en ta compagnie ! 


    - Ah, oui je vois. On m'avait parler de sa. Il aurait été dit qu'une fille se nommant Alice allait arrivée dans notre monde pour nous aider à trouver nos destins.


    - Mais je ne m'appelle pas Alice ! Je suis Ailee ! 
     
    - Alice , Ailee c'est pareil ! Tu es donc bien la jeune fille attendue ! dit-elle en sautillant de joie 
     
    - Dit moi juste une chose , que faut-il que je fasse pour rentrer chez moi ?
     
    - Sa je ne peux pas te le dire, seule Raiponse pourra te le dire.
     
    - Raiponse ? 
     
    - Raiponse est une jeune fille magnifique se nommant en vraie GaYoon. Sa beauté et son don était tellement désirés que ses parents l'ont enfermés dans une tour immense et impénétrable.Son don pour trouver une Raiponse à n'importe qu'elle question en font d'elle une personne très convoité et c'est aussi pour cela que tout le monde l'appelle Raiponse. Mais ses parents sont morts avec le sortilège pour la libérée. Depuis elle repose là en attendant que quelqu'un la libère.
     
    - Tu pourrai m'emmenais à cette tour ?
     
    - J'aimerai bien mais il faudrait traversée la forêt par l'est et c'est là que le loup rôde le plus, je ne tiens pas à ce que notre Alice se tue.
     
    - Alors voilà, c'est tout ! Si je suis censée vous aider, c'est bien par sa qu'il faut que je commence ! Tuer le loup , puis sauver Raiponse ! Mais j'ai une question, si cette endroit est vraiment dangereux pourquoi y restes-tu ?
     
    - Je ne pourrai pas l'expliquer mais je suis comme attachée à cette forêt. La dernière fois que j'ai apportai un panier avec de la confiture à ma grand-mère qui habite de l'autre coté du bois vers le sud, j'ai rencontrée le Loup et il ma regarder avec ses grands yeux marrons. Il aurait put me sauter dessus, me déchiqueter comme les autres mais il est juste rester là à me regarder sans bruit. 
     
    - Tu me la décrit comme un gentil chaton là ?!
     
    - Malgrès que cette bête à l'air féroce, je suis sûr que la personne qui se cache derrière toute cette fourrure est vraiment gentille. 
     
    - Pourquoi tu as autant peur de lui alors ?
     
    - Ce n'était peut être qu'une coïncidence qu'il ne m'est pas tuer ce jour là.
     
    - Je vois ... Pourtant tu as bien dit qu'il fallait que j'aille voir Raiponse.
     
    Ailee au pays des Merveilles - Chapitre Un : Le loup et le Chaperon rouge
     
    Une étincelle vola jusqu'à nous. Quand on y regarder de plus près c'était une minuscule fée aux cheveux roses qui nous dit :
     
    - Je suis Sunny, la Fée. J'ai cru entendre que vous vouliez vaincre le Loup , et sauver Raiponse.
     
    - Oui c'est cela .
     
    - Je vais vous aidez ! J'ai attirai le Loup par ici. Maintenant laissez vous porter par ma magie.
     
    Un flot d'énergie me transporta. Je r'ouvris les yeux que j'avais fermer pour profiter de ce moment léger et hors du temps.
    Je portai une tenue de guerrière avec un arc et des flèches.
     
    - Te voilà donc transformer en guerrière. Ses flèches sont magiques, il te suffit de visualiser leurs chemins et elles iront ou tu veux qu'elle aillent.
     
    Je n'eu même pas le temps de la remercier qu'elle avait disparue.
     
    - J'admire ce qu'elle a fait de toi. Mais tu sais tu n'ai pas obliger de tuer le loup.
     
    - Arrête ! Avec tout se que tu m'a racontée plus personne ne vient ici à cause de lui ! Il le faut .
     
    OST : Ecoute sa pour lire la suite 
     
    Une grande silhouette se dressa derrière Tiffany.
     
    - Tiffany ! Attention ! Va te mettre à l'abris ! cirai-je
     
    Je pris une flèche et tira avec en pensant à ma cible mais il bougeait trop vite pour que je ne puisse saisir précisément ses mouvements. Son poil était brun roux, ébouriffé et il combattait dans un concert de grognement primaux. J'avais beau continuer de me battre, c'est bel et bien lui qui avait le dessus. N'ayant plus de flèche et l'arc brisé, il se précipita sur moi pour donner son coup de grâce. Tiffany acourru vers le monstre en brandissant un poignard. La créature eut l'air de sourire , comme amusée par cette faible humaine et sa lame qui ne ferrait que l'égratignait. Cette intervention avait calmée le loup, il la regarder arriver, ses cheveux écarlates dans le vent. Tombant aux pieds du loup, elle lui planta le couteau dans le flanc. Le sang gicla entre ses doigts, l'éclaboussant. Sa peau était presque de la même couleur que ses cheveux. Mais la bête eut une réaction étrange, elle se laissa tomber par terre, puis Tiffany au bord des larmes lui arracha le couteau du ventre. On aurait presque dit que le destin les rejoignait ses deux là. Le loup perdait sa fourrure et se changea petit à petit en jeune homme. Devenu humain, il souria à mon amie et la prit dans ses bras. Il noua ses mains autour de sa taille et la pelotonnais contre son torse. Du bout de ses ongles, elle caressa sa joue et l'embrassa tendrement. Et moi je regardai cette scène septique. Admettons que je sois vraiment au pays des Merveilles, normalement le loup meurt à la fin du conte. Et le chaperon rouge et lui ne finissent pas ensemble. Bon j'ai l'impression que les conte ici sont remaniés. Les deux âmes soeurs se rapprochaient de moi en se tenant la main. 
     
    - Je crois que j'ai remplie une de mes missions non ? Tu avais dit que de devait vous aidée à trouver votre destin. Je crois que pour toi et le loup c'est bon.
     
    - Je m'appelle Siwon en faite. 
     
    - Oui, bah toi et Siwon .
     
    - Ailee, merci ! Sans ta venue Siwon n'aurait jamais été libéré de cette enveloppe animale et moi je n'aurai pas découvert l'amour ! 
     
    - Je suis ravie , mais tu dois m'accompagnée à la tour de Raiponse, n'oublie pas ! 
     
    - Oui, mais je ne peut pas sortir de la forêt . 
     
    - Pourquoi ?
     
    - Je suis un personnage de Conte. Les personnages de conte ne peuvent pas sortir de leur Histoire. Mais je vais essayer pour toi. Il faudra que l'on passe par la forêt de sucreries. Siwon tu pourrai venir avec nous.
     
    La forêt de Sucreries. Sa aussi sa me rappelle quelque chose. ~~
     
    ______________________________________________________________________________________
    J'espère ne pas vous avoir déçu . Que pensez vous de ce Chapitre ? (J'ai vraiment besoin d'avis !) Que va t-il se passer dans le prochain Chapitre à votre avis ? Le choix des OST ? La longueur ? ( Voudriez-vous plus court/Plus long/Comme sa sa va) Plus d'images ?


    34 commentaires
  • Fiction : Ailee au pays des Merveilles
     
    Titre : Ailee au pays des Merveilles
     
    Genre : Fantastique 
     
    Personnages : Ailee , Hansel (KyuHyun) , Grethel (Victoria) , Le petit chaperon rouge (Tiffany Hwang) , Le loup (Siwon) , La belle au bois dormant (Jessica Jung) , Le prince (Yuri Kwon) , la sorcière (Hyuna) , La reine (CL)...
     
    Synospie : Ailee se retrouve coincée aux pays des Merveilles . Pour pouvoir en sortir elle se verra confiée une  mission : aidée les personnages des contes . Tout au longs de ces aventures elle rencontrera Le petit chaperon rouge , Raiponse ...
    Entrez dans le labyrinthe fantastique du pays des Merveilles ! 
     
                     Fiction : Ailee au pays des MerveillesFiction : Ailee au pays des Merveilles

     
    Les Chapitres : Chap Un - Chap Deux - Chap Trois ...
     
    Les prévenues : (2 com's pour s'inscrire) Ailee-Official - La-fic57 - SEOULITE - Cute-Ne - bunnyexpress - MiOKeJongTae - Perfect-Angels-T-ara - mamablue - Kpopfiction-doudoune


    60 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique