• Chapitre Un : Lost Memory

    Chapitre Un : Lost Memory

    Les Personnages : 

    Chapitre Un : Lost MemoryChapitre Un : Lost Memory
     Il se peut que d'autres personnages arrivent au fur et à mesure comme Jessica Jung des Snsd et Eun Jeong des T-ara.

    Chapitre Un : Lost Memory


    ~~ Point du vue de Min ~~ [ OST : Ecoute sa en même temps que tu lis Ici ]

    Je me réveille doucement,j'avais du mal à ouvrir mes petits yeux encore endormis, éblouient par la lumière aveuglante de la lampe qui se trouvait au dessus de moi. Je me relève toujours doucement et je comptemple la scène autours de moi; Des infirmières, des personnes en blouse blanche, je pensai tout de suite être à l'hôpital. Mais pourquoi suis-je là ? Que m'ai t-il arriver ? Tant de questions que je me posai sans avoir de réponse. Bizarrement je ne me souvenais plus de rien , c'est comme si je venais de naître. Je posa un pied puis l'autre sur le sol frais et lugubre que m'inspirais cette pièce, avec seulement un lit, des machines en tout genre dont j'ignorais à quoi elle pouvaient bien servir, la peinture blanche qui ornait les murs me glacer le sang, seul un cadre avec un paysage montagneux me rassurée. En face de moi une immense baie vitrée me permettait de voir des médecins discuter entre-eux, des hommes, des femmes , venant surmment voir leurs proches. Je commençais à m'approcher des vitres pour trouver la poignée d'une porte. Mais une infirmière surgit en ouvrant brusquement la porte et me demanda de rester dans mon lit et d'attendre un instant. Pendant ce temps j'étais inquiète, je voulais savoir se qui se passait. Mon inquiétude était un mélange d'exitation et de surtout de milliers de questions, tellement que ma tête aurai pu exploser. J'essayai de me souvenir pourquoi étai-je ici mais rien de me revenais, plus de souvenirs, aucun bon comme mauvais. La seul chose dont j'étais vraiment sûr c'était que mon prénom est Min vu qu'il est inscris sur le formulaire médical qui se trouve sur la petite table de chevet à coté de moi. J'attendu dans le calme le retour de l'infirmière ou d'un de ses confrères.
     
    ~~Du coté de JiYoon et Wu ~~
     
    JiYoon : Et Wu si on passait prendre Min pour qu'elle participe à la fête avec nous ?

    Wu : Pourquoi pas. Elle commençait à me manquer cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelles d'elle !

    JiYoon : Moi non plus je n'ai pas eu de nouvelles d'elle ! Cela commence à m'inquieter, elle n'ai pas du genre à nous oublier d'habitude.

    Wu : Oui, cela me chagrine beaucoup...

    Il commença à lacher quelques larmes.

    JiYoon : Ne pleure pas, je sais que tu tiens beaucoup à elle. On va passer chez elle et voir se qui se passe, ne t'en fait pas.

    JiYoon pris Wu dans ses bras pour le rassuré et les deux amis commençèrent à marcher vers la maison de Min. Arrivé devant la résidence de leur amie, leur souffle s'arrêtèrent. La porte était grande ouverte, et ils savent que Min n'est pas du genre à oublier de fermer la porte ou autre chose dans ce genre.

    JiYoon : Mon dieux ! Il faut que l'on entre !

    Wu : Tu en ai sur ? 

    Le pauvre Wu était mort de peur et tremblait de tout son être.

    JiYoon : Oui ! Il faut voir si Min est là !

    Wu : Je te suis alors ...

    Ils entrèrent dans la maison, et ne virent ni Min ni qui que se soit d'autre.

    JiYoon : Bon Min n'a pas l'air d'être là et je viens de trouver son téléphone portable sur le canapé.

    Wu : Yoon tu peux venir ... Sil-te-plait ...

    JiYoon : Oui j'arrive tu ai dans la salle de bain ?

    Wu : Oui ...

    Yoon poussa la porte de la salle de bain et vu son ami accroupit par terre.

    JiYoon : Que se passe t-il ?

    Wu : Re...Regarde dans la baignoire...

    JiYoon : Oh mon dieux !!!!! Wu il faut qu'on sorte d'ici !

    Le jeune homme était bouleversé. Voir un de ses ami mort, ensanglanté dans la baignoire de son amie, était trop pour lui. JiYoon le fit sortir de l'appartement.

    JiYoon : DongHae et mort, tu sais ce qu'on va faire, on va appelés la police puis essayer de retrouver Min.

    Wu essuya ses larmes, c'est vrai que le garçon est immotif et sensible mais il écoutait attentivement les instructions de Yoon.

    Wu : Je suis d'accord, mais pense tu que Min pourrai avoir commis ce crime ?

    JiYoon : Mais tu es fou ! Notre Min qui aurait tuée un de ses amis, DongHae en plus ! Non je ne le pense pas une seule seconde !

    Wu : Yoon le cadavre est chez elle... Et cela expliquerai pourquoi elle n'est plus là, elle a peut être pris la fuite...

    JiYoon : Non Min n'aurai pas fait sa ! Sa doit être un coup monté ! Rentrons chez moi et réfléchissons-en ! En plus sa se voit tu as un faible pour Min sa crève les yeux ! Alors pense tu réèllement qu'elle aurait fais sa ?!

    Wu : Non tu as raison...Sa se voit autant que sa que sa que Min me plait ?

    JiYoon : Oui mais ce n'est pas le moment d'en débattre.

    JiYoon et Wu se mirent en route vers la maison de JiYoon.


    Chapitre Un : Lost Memory

    ~~Point de vue de Min~~ 
           
    J'attendus au moins une bonne demi-heure, mais personne ne revînt. Cette endroit ne m'inspirait pas confiance du tout alors je décida d'attendre que les médecins plantaient devant ma chambre s'en aille pour m'en aller de cette pièce sinistre. Les vieux hommes enfin partis, je me leva, sorti en douce de la chambre et je couru dans le le couloir en cherchant un escalier. Les couloirs se croiser, se rejoigner c'était un véritable labyrinthe. Le stress prit le dessus sur ma confiance. Je pensai être forte, je pensai pouvoir garder mon sang froid mais ce fût impossible, surtout que des bruits de pas ce rapprocher de moi. Je commençais à trembler et des gouttes de sueur me tombait sur le front. Mon instinct me pris d'un coup, je bondit sur la porte à ma droite, je l'ouvrit rentra à l'intérieur et la referma doucement. J'était plongeai dans le noir le plus obscure; je devais me trouvait dans un placard ou l'on range les produits d'entretiens. J'était en panique, j'avais tellement peur...Des larmes commencèrent à couler de mes yeux et je finit en sanglots. Je ne pus me retenir c'était plus fort que moi. Ne pas savoir mon passée , qui je suis réellement et toute cette pression m'envahissais. Soudain la porte juste devant moi s'ouvrit...Je suis rapidement revenue à la réalité oubliant mes pensées...Mon c½ur s'arrêta net...et je perçus une grande silhouette qui se tenais fixement devant moi.


    ~~Du coté de JiYoon et Wu~~ ( Chez JiYoon )


    Assis à table JiYoon était perplexe, Wu lui désemparée rester à se morfondre dans le sofa de couleur rouge de son amie.Yoon voulait à tout pris retrouver Min coûte que coûte; en entamant le dernier biscuit à la vanille de sa marque préféré elle se retourna vers Wu :

    - Wu, Il faut que l'on fasse quelque chose...

    Le jeune homme avait un c½ur sensible et ne semblait pas contrôler ses émotions. Il alluma la télé et s'exclama :

    - Regarde Yoon ! Des Idoles coréenes , les Snsd ! 

    Sans sans rendre compte il augmentai le volume de plus en plus fort se qui agaça Yoon.

    - Wu baisse le son !

    Mais Wu ne semblait pas l'écouter.

    - Wu baisse le son !

    Après cette parole et aucun geste en retour, elle se précipita devant la télé, s'empara de la télécommande et éteignit l'écran. Yoon s'asseya à coté de lui.

    -Wu je sais que tout sa est très dure pour toi...

    Et elle le sera bien contre elle.

    - Yoon arrête, tout sa c'est trop pour moi...

    - Je sais, c'est pour sa que je suis là pour te rassuré.

    ~~Point de vue de Min~~ [ OST :
    Ecoute sa en même temps que tu lis la suite Ici ]
                                                                                       
    La Silhouette s'agenouilla devant moi et malgré les yeux remplis de larmes, je distinguai que cette silhouette appartenait à un homme. Il me prit dans ses bras, et pour la première fois depuis ce matin je fus rassurée comme protégeait par une lumière chaleureuse qui envelopper tout mon corps, de mes long cheveux jusqu'à mes orteils. Je me blottissait contre son torse comme si il pouvait me protégeait, comme si je lui avait toujours fais confiance. Il m'éleva pour me porter, et un sentiment de honte me pris, j'avais l'impression que mes joues viraient au rouge et j'avais peur qu'il entende les battements de mon c½ur qui résonner si fort en moi. Dans le couloir ou il me ramenait à ma chambre que je considérai comme une prison, j'évitai son regard et je fesai semblant de dormir tendrement. Je sentais ses yeux marrons qui me regardaient de coin de l'½il. C'est seulement quand il me déposa dans mon lit que j'ouvris les yeux pour le regarder s'en aller. Je pus le regarder assez longtemps pour constater qu'il était magnifiquement beau. Depuis ce matin j'ai l'impression de revivre, c'avoir une seconde naissance et ce sentiment que j'éprouve pour cet inconnue et si fort...Epuisée je m'effondra et partis dans le monde des rêves.

    ~~Du coté de JiYoon et Wu~~

    Wu avait repris ses esprit et parler avec sérieux à Yoon, pleine de rage.

    - Bon Yoon, commençons par appeler sa famille, pour savoir si ils sont au courant de quelque chose.

    - Bon idée, prend le premier numéro sur le papier dans le tiroir à ta gauche, il y a tout les numéro de sa famille mais il n'y a pas les noms.
    - Comment tu les a eu ?

    - heu.. Min me les avais donnaient au cas ou...

    - Bon et bien allons-y, tu es prête ?

    Yoon attrapa son portable et composa les numéros que lui dictait Wu. Le téléphone sonna et une voix répondis :

    -Bonjour

    Yoon voulait tout savoir et posa la question qui la démangeait le plus sans réfléchir.

    - Bonjour seriez vous ou est Min ?

    - Peut Etre, j'aime bien ton franc parler, qui est tu ?

    - Je m'appelle JiYoon et j'ai un ami à coté, il se nomme Wu. Nous sommes des amis de Min et vous ?

    Fin du Chapitre Un ~



    ____________________________________________________________________________________


    Votre avis : 

    Qu'avez vous pensez de ce chapitre ?

    -Si vous avez une idée de qui a internée Min 
    -Se qui est arrivée a Min 
    -Se qui est arrivé à DonGHae 
    -Qui peut être l'inconnue qui a ramené Min dans sa chambre ?
    -Qui est la mystérieuse personne au téléphone avec JiYoon ?




  • Commentaires

    1
    bunnyexpress
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:07
    J'ai bien aimé.
    2
    bunnyexpress
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:08
    J'attends la suite ;)
    3
    bunnyexpress
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:13
    J'ai aucune idée de qui a internée Min. Elle a perdu la mémoire et se retrouve dans un lieu qui lui est totalement inconnue, elle est perdu. Donghae est mort (dommage). Je pense que c'est Jang qui a ramené Min. Et je pense que ç'est la soeur de Min au téléphone.
    4
    Mes4Groupe
    Dimanche 10 Mars 2013 à 21:30
    J'aime
    5
    Mes4Groupe
    Dimanche 10 Mars 2013 à 21:37
    DonGHae mort sa commence bien xd et min dans un endroit quelle connais pas
    6
    Dimanche 10 Mars 2013 à 22:59
    C'était un bon premier chapitre, j'ai hâte de voir la suite
    7
    Dimanche 10 Mars 2013 à 23:04
    -Si vous avez une idée de qui a internée Min
    J'ai aucune idée de qui l'a interné, je me demande si c'est pas un coup monter et si c'est pas celui qui a tué DongHae qui l'a fait interné. Ça serait pas Jang Hyeon qui l'aurait ramené dans sa chambre ? Je pense que c'est sa soeur qui est au téléphone
    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:05
    Bon, j'avais déjà lût ce chapitre alors…x)
    9
    Jeudi 11 Avril 2013 à 00:00
    super hate pour la suite et j'ai vu bcp de fautes d'orthographe en passant ^^
    10
    Cute-Ne
    Dimanche 14 Avril 2013 à 19:09
    Je viens lire ce chapitre parce que sa j'ai pas lu et je sais ce n'est normale pour une prévenue de n'avoir pas lu un chapitre ! Je m'excuse ! :)
    11
    Cute-Ne
    Mardi 16 Avril 2013 à 06:51
    Qu'avez vous pensez de ce chapitre ?

    >> Franchement tres bien, les scène sont bien écrite et le texte en lui meme est compréhensible :)
    12
    Cute-Ne
    Mardi 16 Avril 2013 à 06:53
    -Si vous avez une idée de qui a internée Min

    >> Sa soeur !
    13
    Cute-Ne
    Mardi 16 Avril 2013 à 06:54
    -Se qui est arrivée a Min
    >> Alors la je ne sais pas enfin j'arrive pas a trouver un truck a dire a sa parce qu'il y a tellement de possibilité que .. Je ne sais mais il doit y avoir un rapport avec sa soeur. Je m’acharne sur sa soeur c'est pas croyable ! :D
    14
    Cute-Ne
    Mardi 16 Avril 2013 à 06:56
    -Se qui est arrivé à DonGHae

    >> Alors .. J'en parle pas c'est Kim lee qui l'a tuée ! point barre mdrr nan j’arrête de dire des bêtises :)
    15
    Cute-Ne
    Mardi 16 Avril 2013 à 06:57
    J'me suis crue dans un Quizz :D
    16
    Cute-Ne
    Mardi 16 Avril 2013 à 06:57
    -Qui est la mystérieuse personne au téléphone avec JiYoon ?
    >> Su !
    17
    Cute-Ne
    Mardi 16 Avril 2013 à 06:57
    -Qui peut être l'inconnue qui a ramené Min dans sa chambre ?
    >> Jang Hyeon !
    18
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:17
    < Merci ^^ , et si tu pouvais répondre aux questions à la fin du chap sa m'aiderai beaucoup :)

    >> D'accord ;)
    19
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:18
    ce que je pense de ce chapitre, c'est que tu as pleins d'idées à développer, ça se voit et que le suspens est à son compte, les personnages sont bien mit en relation avec l'histoire je trouve que ce premier chapitre est bien structuré et donc tu n'auras certainement pas de mal à la continuer ;)
    20
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:19
    Je n'ai pas vraiment d'idée de qui a interné Min, à part peut-être la personne au téléphone ^^
    21
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:20
    Pour Donghae je ne vois pas du tout franchement x)
    22
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:20
    Je pense que pour Min, il y a eu un malentendu, et que quelqu'un a essayé de se faire passer pour elle (avec l'histoire de DongHae, mon pauvre, il est mort alors que c'est mon préféré :'( )
    23
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:21
    La mystérieuse personne au téléphone... peut-être que la gérante de l'asile fait partit de la famille à Min, alors je penserais que c'est elle pour le moment ^^
    24
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:21
    L'inconnu j'aurais pensé que c'était Jang Hyeon ^^
    25
    Jeudi 25 Avril 2013 à 15:22
    Ou peut-être Kim Lee sa soeur ^^
    26
    Cute-Ne
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:18
    Tu l'aime pas sa soeur XD
    >> J'me fis a la presentation des personnages x)
    27
    Cute-Ne
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:19
    Ah Oui , Possible ! :)
    >> J'en suis convaincue :D
    28
    Cute-Ne
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:19
    XD Nan j'aime :)
    >> :)
    29
    Cute-Ne
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:20
    N'empeche tu dis pas que des bétises ;)
    >> Hehe je sais u.u
    30
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:35
    Trop bien ! :D J'adore, j'adore ! Cet asile... c'est mystérieux tout de même *^* Et puis ce meurtre... J'aime les histoires comme ça ! :DD
    31
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:36
    Qui a interné Min ? Hmm... Chai pas du tout xDD
    32
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:37
    Ce qui est arrivé à Min ? Hmm... Je pense que le meurtrier est venu la voir chez elle, et Donghae se trouvait avec elle, et puis ben il l'a assassiné, mais il n'a pas réussi à tuer Min, il lui a juste fait perdre la mémoire ! ... Ok je sais que c'est pas ça xDD
    33
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:38
    Hmm.. Je dirais sa soeur ! :D
    34
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:38
    Ben l'inconnu c'est le mec qui s'appelle Hang hyeon ! *^* ça j'en suis sûre ~
    35
    BSweeties
    Dimanche 12 Mai 2013 à 22:17
    Beaucoup... Énormément de suspens dans ce chapitre. J'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :